COMMENTAIRES
3 participants
Page 1 sur 1
COMMENTAIRES
Ici, vous pouvez poster vos commentaires sur la qualité des produits, les livraisons, ce que pensent vos clientes etc...
sevie42- Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : SURY LE COMTAL
Re: COMMENTAIRES
Bon je vois qu'il n'y a pas de commentaires alors je poste un premier commentaire^^
Pour ce qui est des livraisons, je ne suis pas très contente. J'ai déjà eu un colis troué et le livreur ne monte jamais, je dois descendre pour aller le récupérer. Pour l'instant je ne dis rien car les colis ne sont pas très lourd.
Sinon en ce qui concerne les produits, mes clientes sont satisfaites en général. Mais une de mes clientes m'a dit qu'elle ne voyait pas de différences entre les niveaux 1, 2 et 3 du mascara Spectra lash. Je vais donc lui demander de me l'amener la prochaine fois que je puisse voir ça de mes propres yeux.
Sinon j'ai re-demander les cadeaux, je vais voir si cette fois-ci ils seront dans le colis...
Pour ce qui est des livraisons, je ne suis pas très contente. J'ai déjà eu un colis troué et le livreur ne monte jamais, je dois descendre pour aller le récupérer. Pour l'instant je ne dis rien car les colis ne sont pas très lourd.
Sinon en ce qui concerne les produits, mes clientes sont satisfaites en général. Mais une de mes clientes m'a dit qu'elle ne voyait pas de différences entre les niveaux 1, 2 et 3 du mascara Spectra lash. Je vais donc lui demander de me l'amener la prochaine fois que je puisse voir ça de mes propres yeux.
Sinon j'ai re-demander les cadeaux, je vais voir si cette fois-ci ils seront dans le colis...
Re: COMMENTAIRES
Pour moi non plus, les livraisons c'est pas le top. J'ai eu un bain mousse dont la capsule de certissage était trouée, résultat j'ai eu des catalogues à la rose !!!! Par contre pour moi le livreur monte les 2 étages ! Pour ça il faut t'adresser à Calberson directement.
Pour les produits, j'ai eu 2 retours négatifs, un sur PUR BLANCA qui a déclenché une allergie à ma cliente, l'autre sur les coussinets gel FOOT WORKS qui ne tiennent pas et se mettent en boule dans les chaussures. J'ai essayé, c'est vrai et c'est pas agréable. Sinon pour le reste RAS
Pour les produits, j'ai eu 2 retours négatifs, un sur PUR BLANCA qui a déclenché une allergie à ma cliente, l'autre sur les coussinets gel FOOT WORKS qui ne tiennent pas et se mettent en boule dans les chaussures. J'ai essayé, c'est vrai et c'est pas agréable. Sinon pour le reste RAS
sevie42- Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : SURY LE COMTAL
Re: COMMENTAIRES
Salut!
Alors j'avais re-réclamer mes cadeaux et voilà ce qu'on m'a répondu:
"En réponse à votre mail, je vous informe que vous n'avez pas réalisé de campagne 16 donc vous n'avez pas rempli toutes les conditions pour recevoir ces cadeaux."
Je leur ai alors gentiment répondu :
"Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Je ne vais pas m'énerver et je vais rester courtoise. Cependant, je ne veux pas me faire avoir à cause de l'erreur d'un employé incompétent!
Je vous explique : j'avais bel et bien commander les catalogues de la campagne 16 mais à la place j'ai reçu le catalogue 17 (si vous avez besoin de preuve pour ma commande, je possède le bon de commande), ce qui m'a obligée à faire ma campagne avec ce catalogue. Comprenez bien que je ne pouvais pas attendre que l'on m'envoie de nouveaux catalogues puisque les campagnes ne durent que 3 semaines et que j'ai des produits à vendre...
Cependant, sachez bien que j'ai bien fait ma commande à temps, ce qui veut dire à la date prévue pour la commande 16! Cette preuve se trouve aussi dans mon bon de commande.
Je vous remercie alors d'avance de faire en sorte que je reçoive mes cadeaux car j'ai assez vendu pour y avoir droit et que l'erreur vient de Avon. Il me semble que lorsqu'une société fait une erreur, elle fait en sorte de s'en excuser...
En espérant une réponse positive de votre part.
Cordialement,
Antonucci Lydie"
Je n'ai pas envie de me faire avoir! J'attends maintenant qu'on me réponde...
Alors j'avais re-réclamer mes cadeaux et voilà ce qu'on m'a répondu:
"En réponse à votre mail, je vous informe que vous n'avez pas réalisé de campagne 16 donc vous n'avez pas rempli toutes les conditions pour recevoir ces cadeaux."
Je leur ai alors gentiment répondu :
"Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Je ne vais pas m'énerver et je vais rester courtoise. Cependant, je ne veux pas me faire avoir à cause de l'erreur d'un employé incompétent!
Je vous explique : j'avais bel et bien commander les catalogues de la campagne 16 mais à la place j'ai reçu le catalogue 17 (si vous avez besoin de preuve pour ma commande, je possède le bon de commande), ce qui m'a obligée à faire ma campagne avec ce catalogue. Comprenez bien que je ne pouvais pas attendre que l'on m'envoie de nouveaux catalogues puisque les campagnes ne durent que 3 semaines et que j'ai des produits à vendre...
Cependant, sachez bien que j'ai bien fait ma commande à temps, ce qui veut dire à la date prévue pour la commande 16! Cette preuve se trouve aussi dans mon bon de commande.
Je vous remercie alors d'avance de faire en sorte que je reçoive mes cadeaux car j'ai assez vendu pour y avoir droit et que l'erreur vient de Avon. Il me semble que lorsqu'une société fait une erreur, elle fait en sorte de s'en excuser...
En espérant une réponse positive de votre part.
Cordialement,
Antonucci Lydie"
Je n'ai pas envie de me faire avoir! J'attends maintenant qu'on me réponde...
Re: COMMENTAIRES
Alors j'écris un commentaire aujourd'hui car j'ai reçu mon colis et j'ai des choses à dire. Déjà, je trouve le catalogue de la C7 tout simplement splendide. La taille est vraiment nickel, on voit bien mieux les produits!
Sinon j'ai été très déçu par la fontaine décorative. Elle est toute petite, c'est du plastoc pas très beau et en plus elle ne ressemble pas du tout à la fontaine du catalogue! Carrément différente! Heureusement qu'elle n'était pas chère cette fois...
Sinon j'ai été très déçu par la fontaine décorative. Elle est toute petite, c'est du plastoc pas très beau et en plus elle ne ressemble pas du tout à la fontaine du catalogue! Carrément différente! Heureusement qu'elle n'était pas chère cette fois...
Re: COMMENTAIRES
prend contact avec moi rapidement pour tes cadeaux ,en ce qui concerne les colis merci de me faire remonter les infos avon a mis un service en place qui s'occupe des réclamations transport et ça marche le mien c fai virer il a donner mes 20 cartons avec pratiquement 800 euro de produits à une ambass que je connai pa qui habite dans ma ville parce kil avé la flemme de revenir le lendemain !!!heuresement la femme été honnête !!!
biz
biz
Invité- Invité
Re: COMMENTAIRES
pour moi ça va , en ce moment mes livraisons sont à la bonne date et les colis en bon état. je pense qu'il est important aussi de dire quand tout va bien.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|