Forum AVON 844
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Explications

Aller en bas

Explications Empty Explications

Message  lydie Sam 29 Jan - 3:12

Voilà, j'explique pourquoi j'ai mis une catégorie "activités supplémentaires" pour remplacer le sujet sur le même thème. (j'ai laissé l'autre sujet pour le moment en attendant que toutes fassent un poste sur leur activité)

Il sera bien plus simple de s'y retrouver et de remarquer toutes les personnes ayant posté leur activité puisque chaque personne sera représentée par un sujet. Ainsi lorsque l'on voudra la retrouver, il suffira d'aller dans la catégorie "activités supplémentaires" et la retrouver dans la liste.

En plus, il sera du coup possible d'y mettre les nouveautés au fil du temps sur son poste (nouvelles photos, promotions, nouveautés...)
Par exemple, sur mon poste "travail du cuir", je présente d'abord mon activité. Puis je vais pouvoir posté les nouvelles photos à chaque nouvelles réalisations pour que tout le monde puisse en être au courant.
Pour, par exemple, une membre qui fait de la vente autre que Avon, elle pourra créer un poste bien à elle pour présenter son activité puis ajouter au fil du temps les promotions, nouveautés, catalogues... etc.
Ou alors une membre qui propose ses services pourra à la suite de son poste mettre à jour ses informations, informer d'une promotion... etc.

S'il y a une question, vous pouvez la poser à la suite de ce poste.
lydie
lydie

Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Saint Etienne

http://www.myspace.com/sagayuki

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum