Forum AVON 844
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

l'humeur du jour

5 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  michelle Jeu 28 Oct - 18:57

Rappel du premier message :

ma pauvre j' avait tout supprimé, plus d' humeur du jour du tout, j' ai eu un moment de panique, mais bon c' est repartit.

michelle
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 69
Localisation : st-chamond

https://a6954.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  michelle Sam 20 Nov - 12:12

il faut penser aussi que les clientes si prennent à la dernière minute pour leurs cadeaux de noêl. donc tout n' est pas encore joué.j' espère que la neige c' est que pour le 25 décembre( il faut bien rêver un peu ) sinon ça va être une vrai galère chaque fois c'est la panique. mais bon on fera avec. bon week end à toutes.

michelle
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 69
Localisation : st-chamond

https://a6954.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  linda Jeu 25 Nov - 18:46

Coucou les filles !
J'éspère que tout le monde se porte au mieux .
Moi ces temps je suis assez occupé ...en tout cas il faut se motivé dernière ligne droite pour les qualifications !!!.
C'est dingue comme le forum est calme ...la zone 844 ou êtes vous ???
Je vais donner l'adresse du forum à des ambass de mon réseau mais elles sont hors zone .
On verra bien .
En tout ca bonne soirée et à bientôt .
Linda

linda

Messages : 142
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  dany Ven 26 Nov - 0:21

J'allais dire la même chose ! que le forum est calme...
Bonsoir les filles , he! oui vous hibernez... vous êtes ensevelies sous la neige ? il n'y a aucune autre solution , où alors..............vous travailler tellement que vous n'avez pas le temps de venir mettre un petit coucou
Dernière ligne droite , que donne la 11 , premières tendances ?
Je viens juste de recevoir ma 10 , alors je n'ai pas encore d'échos , elle va être exellente n'est ce pas ? on y croit
Allez soyez sympa venez faire un petit passage , il faut se motiver car seule on rameeeeeeeeeeeee
Bonne nuit , gros bisous et à demain , d'accord???????????????
dany
dany

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 73
Localisation : Saint péray ARDECHE

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  linda Sam 27 Nov - 10:00


On valide la 11 ce samedi ,il faut que je m'occupe de cela demain .
Bon week end à toutes .
Linda

linda

Messages : 142
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  michelle Sam 27 Nov - 20:37

linda tu es bien presséé la c11 c' est pas aujourd'hui c' est le 2 décembre enfin je crois , tu me mets le doute. dany toi tu es toujours à la c10 tu à le temps. la c11 marche pas trop mal , mais il faut faire une c11 bis on a plein de cadeaux. en plus on va pouvoir gagner le bracelet à breloques il est super.

michelle
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 69
Localisation : st-chamond

https://a6954.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  dany Dim 28 Nov - 1:01

Coucou les filles
Oui je commence juste la c11 , elle part le 7 Décembre , pour l'instant je n'ai entendu que de bons échos , tant mieux nous allons finir l'année en beauté
Ah! oui il faut en garder pour la 11 bis , les cadeaux sont sympa et il y en a pour 208€15 prix fort du catalogue pour 300€ de commande plus les frais de port gratuits pour les nouvelles et 7% de remise supplémentaire si on passe la commande par internet autrement par téléphone il n'y aura que 5% de remise , donc toutes à nos claviers...
Demain 1er marché de Noël la voiture est prête , j'espère vider un peu ma réserve (Partylite et Avon)
Gros bisous
dany
dany

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 73
Localisation : Saint péray ARDECHE

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  michelle Dim 28 Nov - 12:08

la c11 est pour le 30 novembre, après ligne droite pour noêl, j' attends le 8 décembre avec impatience pour faire mon sapin avec mes petits,décoration de la maison pour la venue du père noêl avec tout ces cadeaux .dany je te souhaite une bonne journée pour ton marché de noêl.

michelle
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 69
Localisation : st-chamond

https://a6954.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  linda Dim 28 Nov - 20:16

linda a écrit:
On valide la 11 ce samedi ,il faut que je m'occupe de cela demain .
Bon week end à toutes .
Linda
oups Michelle ! je pensais tellement a ce fameux samedi que je me suis mélanger . Tu as bien raison

linda

Messages : 142
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  dany Lun 29 Nov - 0:39

Alors résultat de mon marché de Noël
A moitié satisfaite (jamais contente) j'ai vendu pour 230€ de produits PARTYLITE et 85€ d'AVON , un couple c'est arrêté pour me poser des questions sur l'activité AVON ! j'ai rendez vous cette semaine pour tout expliquer en espérant qu'elle rentre dans la société
Finalement c'est pas si mauvais que ça !!!
Bisous DANY
dany
dany

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 73
Localisation : Saint péray ARDECHE

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  michelle Lun 29 Nov - 12:34

je suis d"accord avec toi tu n" est jamais contente, je trouve que c"est une journée super, que demander de plus, tu a bien vendu et en plus tu a recruté c' est génial, je fais un marché de noêl le 11 décembre j' aimerai bien en faire autant. à st-chamond nous avons le soleil mais il fait froid, pour le moment pas de neige en vue.bonne journée.

michelle
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 69
Localisation : st-chamond

https://a6954.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  dany Lun 29 Nov - 13:53

Tu sais Michelle quand je vendais mes perruques , j'avais l'habitude de faire des gros chiffres , alors là j'ai pensé que c'était peu , mais finalement c'est pas si mal
Je fais une porte ouverte Samedi 4 chez moi et un marché de Noël les 11 et 12 Décembre , j'ai loué un chalet , le samedi c'est en nocturne de 17h à minuit avec la descente du Pére Noël en tyrolienne du toit de l'église , en espérant qu'il y aura un peu de neige (sauf pour rentrer)
Ce matin un brouillard à couper au couteau , maintenant un joli soleil , mais à glagla
dany
dany

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 73
Localisation : Saint péray ARDECHE

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  michelle Mar 30 Nov - 14:45

bien sûr que c'était une bonne journée, à st-chamond de la neige je pense que cette fois on est bon, en espérant que ça ne va pas durer car pour se déplacer ce n'est pas facile.mais comme c" est beau un magnifique paysage.

michelle
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 69
Localisation : st-chamond

https://a6954.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  dany Mar 30 Nov - 19:56

Nous aussi il y a de la neige ! pour l'instant elle ne tient pas sur la route mais!!!!
dany
dany

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 73
Localisation : Saint péray ARDECHE

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  michelle Mar 30 Nov - 20:34

ici c' est la catastrophe, st-chamond sous la neige, en plus il tombe de gros flocons. alerte orange j' espère que ça ne va durer que 2 jours sinon c' est galère. je pense que pour linda c' est pire.

michelle
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 69
Localisation : st-chamond

https://a6954.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  dany Mer 1 Déc - 10:17

J'ai une de mes clientes qui a son fils qui travaille à la DDE , hier elle me dit qu'ils prévoient 25cm de neige , pour une fois ils ne ce sont pas trompés , 30cm de neige et ça continue de tomber
Youpie de la neige et en plus un mercredi , je suis comme une gamine quand il y a de la neige , je sais que tout le monde ne partage pas ma joie , je suis désolée , mais ils va falloir qu'ils déblayent les axes et il y a du boulot
Rester bien au chaud , heureusement qu'il y a le téléphone , internet et surtout l'électricité
Bisous DANY
dany
dany

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 73
Localisation : Saint péray ARDECHE

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  michelle Mer 1 Déc - 11:13

moi aussi dany j' adore la neige , le soucis c' est que tout le monde travail, les routes ne sont pas sûr. autrement se coucouner à la maison en plus de mon 4° etage la vue est superbe.savoir pour ce soir ?

michelle
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 69
Localisation : st-chamond

https://a6954.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  linda Sam 4 Déc - 10:04

Cet année je trouve que la neige on en fait bien tout une histoire ,il y a vraiment eu pire en tout cas chez nous et à Saint Etienne et la c'étais vraiment le bordel .Cet année la dde à bien travaillé.
Beau soleil ce matin pourvu que ca dure ,par contre le verglas c'est pas top.
Un peu décu j'ai pas recu ma 11 ...il fallait s'y attendre avec la neige mais par contre hier prés de chez moi j'ai vu un camion france express du 42 ,je regrette de ne pas m'etre fait livrer chez ma soeur .
Car lundi boulot et ca repousse à mardi aprés midi Pfffffff.......
Sinon je vous souhaite un bon samedi .
Bisou les filles .
Linda

linda

Messages : 142
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  dany Sam 4 Déc - 10:33

Beau soleil , ça va faire fondre la neige mais si cette nuit il gèle , demain attention aux chutes , les saltos , axel , boucles piquées ... je préfère les regarder par les patineurs que de les faire moi même
Aujourd'hui porte ouverte ! et vous repas avec votre ZM je pense à vous et vous souhaite une agréable journée
Bisous et compte rendu ce soir
DANY
dany
dany

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 73
Localisation : Saint péray ARDECHE

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  linda Sam 4 Déc - 11:25

Ah donc c'est aujourd'hui le repas avec la zm ?Passez une bon moment .
Dany je te souhaite une bonne porte ouverte et pleins de sousous!!!
Sinon pour ma C11 c'est le pompon,n'ayant pas recu ma C11 j'apelle France Express et pas de trace de mes colis !!
Lundi je travaille ,en gros la galère car j'ai des clientes qui attendent leur commande avec impatiente (anniversaire) .
Bon week end .

linda

Messages : 142
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  dany Sam 4 Déc - 19:39

Hélas ! tu n'es pas la seule à ne pas avoir reçu ta c11 , c'est du aux intempéries , les livreurs ont pris du retard
Linda tu n'étais pas au courant qu'aujourd'hui il y avait le repas de fin d'année ? c'est triste quand même , tu fais bien partie de la 844 il me semble ?
dany
dany

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 73
Localisation : Saint péray ARDECHE

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  michelle Sam 4 Déc - 20:12

salut les filles dany tu as oublié mais toi tu es mary poppins donc tu voles et tu ne touches pas le sol en cas de verglas.nous avon fait notre repas de noêl c'était très bien, daileurs nous en avons un autre le 18 décembre, dany j' espère que ta porte ouverte c'est bien passée,pour ce qui est des colis j' ai reçu le mien ce matin et ma 11bis part lundi soir c' est vrai linda ils ont un peu de retard. bon dernière ligne droite avant la fin de l'année et après on recommance.

michelle
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 69
Localisation : st-chamond

https://a6954.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  dany Dim 5 Déc - 1:22

Je suis ravie de savoir que votre repas c'est bien passé , c'est quoi ce repas du 18 ?
Résultat de ma porte ouverte , très très satisfaite , plus de 600€ de produits partis , ouf! ça débarasse , mais qu'est ce que j'ai eu froid , ( jamais contente ...)
Encore un marché de Noël le weekend prochain , dernières commandes le 16 et ensuite repos , j'en ai vraiment besoin
Je vous embrasse très fort
DANY
dany
dany

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 73
Localisation : Saint péray ARDECHE

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  Solen-Noëlla Dim 5 Déc - 17:20

Bonjour

Ma C10 est une horreur !! mes clientes payent en retard etc ... Je n'ai pas encore réussi à passer ma C11 régulière, je pète un câble !!!! Evil or Very Mad affraid

J'ai l'intention de créer des lots avec mon stock pour noël, histoire de renflouer ma caisse, et je ne passerai pas de C11 bis pour bien repartir en C12 ....
Il faut que je souffle un grand coup car là, j'ai un blues terrible avec Avon.

Bises du Cantal sous la pluie après une belle couverture de neige.

Solen-Noëlla

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  dany Dim 5 Déc - 18:46

Bon on va essayer de te remonter le moral , pourquoi tes clientes ne te paient pas ? prends l'argent à la commande , quand elles vont chez le boucher où chez un marchand de chaussures elles paient de suite , tu peux commander sur la 11 bis jusqu'au 16 décembre par internet , tu n'auras pas les cadeaux car tu n'as pas fait de 11 normale , mais ça peut te permettre de finir l'année en beauté
On a toutes un moment où un autre un ras le bol , oublie une campagne et tout ira mieux après , c'est une bonne idée de faire des lots , fais une porte ouverte , tu as encore le temps
De toute façon la 10 a été morose sur le plan général , ne te désoles pas
En Ardèche aussi il pleut, ça fait fondre la neige , pourvu qu'il ne gèle pas cette nuit , autrement demain patinoire et j'ai énormément de route à faire , même si je suis Mary Poppins , comme dit Michelle , je me déplace en voiture
Allez gros bisous , je suis de tout coeur avec toi , viens parler sur les forums , ne reste pas seule , il y aura de beaux jours et c'est bientôt santa
dany
dany

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 73
Localisation : Saint péray ARDECHE

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  michelle Lun 6 Déc - 21:21

dit moi dany tu as vraiment bien travaillé, s' il te reste des choses mets les en photos sur le forum ça peut interesser, le 18 on se refait de nouveau un repas, c' est le dernier de l' année.ma petite solen dommage que tu sois loin de se rencontrer ça aide beaucoup, mais on est là par le forum, comme dit dany on à toute des hauts et des bas courage donne nous des nouvelles.

michelle
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 69
Localisation : st-chamond

https://a6954.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'humeur du jour  - Page 2 Empty Re: l'humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum